Ayrton Senna

Quelques apparitions sur deux roues émaillent la carrière d’Ayrton Senna, dont la série de clichés sur une Honda CBR, en duo avec Alain Prost lors de leur cohabitation chez McLaren Honda.

D’un côté, les statistiques sportives: trois titres de champion du monde de Formule 1, 41 victoires en Grand prix, 65 pôles positions. De l’autre, la légende: la dévotion, le talent, la rivalité avec Alain Prost, le souci du détail et la générosité. La série de victoires à Monaco. La mort à Imola. La sensibilité et l’aggressivité.

AyrtonSenna_Peugeot103_WPAyrtonSenna_Ducati851_WPAyrtonSenna_OffRoad_WPAyrtonSenna_OffRoad_Front_WPAyrtonSenna_Prost_CBR1000_WPAyrtonSenna_Ducati_Jeans_WPAyrtonSenna_Ducati_Wash_WP

Facebooktwittergoogle_plusinstagramFacebooktwittergoogle_plusinstagram

2 réflexions au sujet de « Ayrton Senna »

  1. Évoquer Senna et la moto sans dire un mot sur la 916 Ducati « Senna » construire en série limitée et en son honneur par les frères Castiglione qui étaient ses amis… Il fallait oser.

  2. Cher Ripley,
    effectivement, il fallait…
    Je pense que les ressources en matière d’informations au sujet de la 916 Senna, hommage posthume des frères Castiglioni, ne manquent pas sur le net, et ailleurs. Le sujet de ce modeste post reste Ayrton Senna, et les quelques illustrations glanées ici et là le mettant en scène avec une moto. Rien d’exhaustif, juste une galerie sans prétention 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.