Sign in / Join

Ethylotest électronique : 3 modèles à découvrir

L’éthylotest alcoolique est un outil qui sert à mesurer le taux d’alcoolémie du corps. Il est utilisé la plupart du temps par toute personne devant conduire. Quels sont les meilleurs modèles ? Voici une présentation de 3 modèles d’éthylotest qui vont vous convenir.

ETHYLEC

ETHYLEC fait partie des éthylotests les mieux notés par les utilisateurs. Il est doté d’un capteur électrochimique ainsi que d’un capteur de souffle. Il est la plupart du temps utilisé par les forces de l’ordre. Elle dispose donc d’une grande fiabilité. Les entreprises et les particuliers peuvent s’en servir à tout moment pour mesurer leur taux d’alcool.

A lire en complément : Quelle marque de moto 50cc ?

L’alcootest ETHYLEC se dévoile en un coffret composé d’une mallette, d’un éthylotest, de 10 embouts buccaux à usage unique et d’un clapet anti-retour. Il se compose aussi d’une pile 9 V alcaline, d’une prise allume-cigare DC 12 V adaptateur Jack, d’une pochette de rangement et d’une notice d’utilisation multilingue. Cette dernière est très importante surtout lorsqu’il s’agit d’une première utilisation d’un alcootest électronique.

ACE À ÉTHYLOTEST

ACE à ÉTHYLOTEST est : adapté pour les personnes à la recherche d’un alcootest précis. Son poids et sa taille sont des caractéristiques qui lui font gagner des points au niveau des utilisateurs. Il est pratique et est très utile pour les petites fêtes. Le dispositif possède une conception intuitive qui permet même aux nouveaux utilisateurs de s’en servir. Il a aussi une technologie de détection précise qui vous fournit des résultats très exacts. Il est autant : adapté aux droitiers qu’aux gauchers grâce au seul bouton d’allumage dont il dispose.

A lire aussi : Comment saluer un motard ?

L’ACE A est utilisable sur une longue période et fournit des résultats approximatifs de ceux de la police. De ce fait, vous n’avez aucune crainte à avoir par rapport aux résultats. Il est également composé de 3 unités de mesure conformément à celles de la police. Par ailleurs, il affiche un design assez pratique.

BLO-UK

BLO-UK est un alcoomètre numérique pratique à emporter lors des petites fêtes. Il permet de mesurer le taux d’alcool dans le sang et est utile lorsque vous devez prendre le volant. Ce modèle d’éthylotest électronique se caractérise par un testeur d’alcool personnel, une machine compacte et portable, un BAC et des lectures rapides. Cette dernière caractéristique est possible grâce à son système de capteurs à semi-conducteur très sensibles. Il se constitue de 10 embouts jetables pour des tests autant sur vous que sur vos amis. C’est un appareil sans fil et qui est : alimenté par piles. Vous pouvez alors le transporter partout où vous allez.