Moto

Quelle chaîne utiliser pour regarder Moto GP 2021?

Le grand prix pour course de moto, Moto GP attire de plus en plus d’adeptes chaque année. Pour la compétition de 2021, plusieurs chaînes de télévision ont diffusé son déroulement. Si vous voulez savoir quelle chaîne suivre pour le championnat de Moto GP 2021, lisez ce qui suit.

La chaîne Canal +

Pour suivre la compétition du grand prix Moto GP 2021, vous pouvez vous tourner vers la chaîne de télévision Canal +. Il vous suffit de disposer d’un abonnement en cours pour voir comment ça se déroule, depuis le confort de votre demeure.

A découvrir également : Comment saluer un motard ?

Assurez-vous de capter les chaînes de diffusion sportives de Canal+. Cependant, il se peut que vous ne disposiez pas d’abonnement ou bien votre formule Canal+ ne vous permet pas d’y accéder. Il existe à cet effet d’autres recours pour vous permettre de suivre de manière gratuite le grand prix.

La chaîne Belge RTBF

Une autre alternative pour suivre le championnat du grand prix Moto GP pour l’année 2021 est la chaîne de télévision Belge RTBF. Cette dernière fonctionne sous le même registre que la chaîne suisse RTS.

A lire aussi : Ethylotest électronique : 3 modèles à découvrir

Il vous suffit d’utiliser un VPN comme ExpressVPN pour la capter. Cette façon de faire vous permet de suivre le déroulement de la compétition en toute gratuité. Il est par ailleurs important de garder à l’esprit que le mode streaming nécessite une bonne connexion internet. Assurez-vous donc d’en disposer.

L’application MyCanal

Une autre option intéressante à laquelle vous pouvez recourir pour suivre en toute tranquillité la diffusion de la compétition Moto GP est MyCanal. Il s’agit d’une application développée par le groupe Canal+ et qui vous permet de suivre les diffusions télévisuelles en ligne.

C’est donc une alternative à l’usage de la télévision si celle-ci vous est cryptée. Pour mieux tirer parti de cette option, vous devez disposer d’une bonne connexion internet. En effet, la diffusion par l’intermédiaire de ce canal se fait en mode streaming.

La chaîne suisse RTS

Vous pouvez suivre Moto GP en réussissant à capter la chaîne suisse RTS. Cette dernière vous permet de regarder en toute quiétude toute la compétition sans souscrire à un abonnement. En réalité, ceux qui vivent en France et qui souhaitent capter la chaîne suisse doivent utiliser internet.

Cela vous permet de suivre les événements en mode streaming et gratuitement. Pour capter cette chaîne, il leur suffit d’utiliser un VPN de qualité. Il existe sur la toile, plusieurs offrent en matière de VPN. C’est le cas par exemple d’ExpressVPN qui vous permet de suivre la chaîne RTS suisse.