Actu

Quelle 3008 choisir en 2022 ?

Souhaitez-vous connaître le meilleur choix à faire parmi les modèles de Peugeot 3008 de l’année 2022 ? Cette sélection devra prendre en compte plusieurs facteurs, car le restylage de ces véhicules est fonction du moteur, des options et des finitions au niveau de chaque modèle. Pour plus de détails pour faire votre choix, lisez ce qui suit.

Une Peugeot 3008 avec de bonnes caractéristiques

Le restylage de la Peugeot 3008 vous laisse le choix entre cinq motorisations. Vous avez deux motorisations à essence, une fonctionnant avec le diesel et une autre faite avec un moteur hybride rechargeable.

A lire aussi : Comment activer le système ABS ?

La pure Tech essence 130 ch

La fiche technique de la pure Tech 130 ch essence indique que c’est une cylindrée de 1199 centimètres cubes dotée d’une puissance de 130 à 5000 tr/mm. Le couple est de 23 Nm à 1750 tr/mm avec une distance de 0 à 100 km et une vitesse maxi comprise en 188 km/h et 197 km/h. Peu importe la finition que vous allez choisir, vous aurez droit à une consommation de 6 litres environ pour 100 km.

La pure Tech 180 ch essence

La Peugeot 3008 pure Tech est un véhicule de quatre cylindres avec une consommation à essence. La puissance du moteur est de 180 à 5500 tr/mn disposant d’une cylindrée de 1598 centimètres cubes. La boîte à vitesse de ce modèle de Peugeot est automatique, EAT8 avec une consommation de 7 litres pour 100 km avec un rejet de CO2 réduit.

Lire également : Comment appliquer un film Covering

En dehors du moteur à essence, vous avez la possibilité de choisir entre le moteur hybride ou diesel. Chacun de ces moteurs dispose de caractéristiques propres. Il y a l’hybride 130 ch, l’hybride 225 ch, l’hybride 300 ch.

Une voiture avec une excellente finition

La voiture Peugeot 3008 vous offre plusieurs options. Vous retrouverez par conséquent du plaisir à vous mettre à bord de votre véhicule.

La finition Pack Allure

Parmi les options proposées, vous avez la finition allure qui vous offre un pack cuir Nappa avec une alarme et un super verrouillage. L’Advanced Grip Control permet de contrôler la vitesse avec un pare-brise chauffant et une possibilité de chargement de smartphone.

La finition Active Pack

L’option avec Active Pack vous permet d’avoir un écran tactile de 10 pouces avec une navigation qui est connectée. Vous avez une reconnaissance vocale, SOS et une assistance disponible. Le siège conducteur ARG est semi-électrique et les sièges avant sont chauffants.

En-dehors de ces options de finition, il existe d’autres que vous avez la possibilité de choisir selon votre budget et le confort souhaité. Parmi celles-ci, vous la finition GT Pack, les versions hybrides, la finition GT.

Le restylage de Peugeot 3008 offre de meilleures caractéristiques malgré sa gamme variée. Cela dit, vous devez bien vous renseigner avant de passer à l’achat d’un des modèles de cette gamme.